Palestine “Terre d’espoir”

Contact :
PAC Wallonie picarde
Palestine "Terre d'espoir" @ Visioconférence
Malgré le contexte sanitaire, le Cercle Hémisphère Gauche a décidé de relancer ses rencontres en visioconférence via ZOOM.
A l’heure où toute perspective de Paix juste s’éloigne, (..) il peut paraître étrange de parler de “terre d’espoir”. Et pourtant, nous restons, en Wallonie picarde, impressionnés par la vitalité et la résistance de nos partenaires de la société civile palestinienne. Ils continuent à représenter, à nos yeux, l’avenir et l’espoir de la Palestine.
Vous avez été nombreux en Wallonie picarde à répondre à l’appel pour co-écrire la brochure “Terre d’Espoir” et nous transmettre vos témoignages ou vos souvenirs d’hommes, de femmes ou encore d’associations palestiniennes qui vous ont marqués.

A l’occasion de la sortie de la brochure, pour démontrer notre solidarité envers le peuple Palestinien, nous vous invitons à nous rejoindre et à retrouver nos invités : Shadi, Jessika, Mohammad de la Palestinian Circus School, Hassan Balawi, premier conseiller de l’Ambassade de Palestine, Edmond Shehadeh de la BASR, Ramzi Aburedwan, …  .
Réservation obligatoire via info@pac-wapi.be
Le Lien ZOOM vous sera envoyé après inscription.

Une initiative de PAC Wallonie picarde avec le soutien de Art Wapi, Notélé, FWB, Ciep, ABP Wapi