Un groupe extrémiste de colons menace la sécurité des résidents de Wadi Hilweh

Les résidents du quartier de Wadi Hilweh ont été agressés par un groupe armé de colons près de la maison de Riad Tawil. Les colons ont menacé le propriétaire et ont essayé de l’attaquer. Tawil a dit que les colons ont dit : « C’est la ville du roi David, et toutes les maisons sont des maisons du roi David, sortez d’ici. »

Colons manifestant à Wadi Hilweh
Colons manifestant à Wadi Hilweh

Une foule de personnes se trouvaient dans le périmètre, pour traiter avec les colons, qui ont affirmé qu’ils appartenaient aux forces spéciales israéliennes Golani. Les témoins ont également déclaré que les colons ont menacé de faire venir la police israélienne contre les résidents du quartier de Wadi Hilweh.

Un habitant du quartier, explique : « le quartier de Wadi Hilweh est témoin de tels incidents de temps à autre, ces colons armés constituent une menace réelle pour la vie des gens et des enfants innocents et ils ne cachent pas leur racisme et leur extrémisme contre nous. »

vendredi 9 juillet 2010

source : silwanic

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top