l’ABP Liège et le Comité Verviers Palestine pour Belgium to Gaza

Au stand de l’ABP Liège et du Comité Verviers Palestine, à la Fête des solidarités organisée dans le cadre de la Semaine du commerce équitable, spécialités palestiniennes (gâteaux…) et artisanat.
Soutenez la délégation belge, faisant partie de la flottille internationale, qui naviguera vers Gaza, cet automne, dans le but de briser le blocus. Au prix de 15 €, vous obtiendrez un beau T-shirt de bonne qualité, portant le logo Belgium to Gaza ! Achetez et vendez les cartes postales de Belgium to Gaza ! Cette carte a été conçue par Tilde De Wandel, photographe belge résidant actuellement à Gaza (2 € pièce). Achetez la bière palestinienne Taybeh, une bière unique provenant du village du même nom en Cisjordanie.
Programme d’activités varié. A 20h, défilé de robes marocaines et de vêtements traditionnels palestiniens.
www.ansnordsud.be/solida2010.pdf