Assemblée générale Dexia. Palestine occupée – Dexia (toujours) impliquée

Plate-forme « Palestine occupée – Dexia impliquée » vous convie (si vous êtes actionnaires) à l’A.G. de Dexia.

Quand? 9 mai à 14h30

Où?

Centre Culturel et de Congrès
Avenue Charles Thielemans 93,
1150 Woluwe-Saint-Pierre

Dexia persévère dans l’ignominie. Les crédits octroyés aux colonies illégales ne sont toujours pas supprimés. La plate-forme « Palestine occupée – Dexia impliquée » veut que cette situation change, même après la presque faillite.

Malgré les différents appels à la banque Dexia des 83 organisations qui soutiennent la plate-forme, les actions locales des militants, les multiples motions votées par des communes et des provinces, malgré différentes interpellations parlementaires, la banque persiste dans le financement direct ou indirect des colonies en Palestine et donc par ce biais à l’effort de guerre d’Israël.

Après consultation des organisations membres de la plate-forme, nous vous informerons de la forme que prendra l’action pendant l’AG.
www.intal.be/fr/assemblee-generale-dexia
www.intal.be/nl/algemene-vergadering-dexia