Appel aux dons pour Gaza 🆘 🇵🇸

Depuis 2007, GAZA est sous blocus total et sa situation humanitaire déjà précaire a été aggravée par 11 jours d’attaques de l’armée d’occupation :
💥 Bombardements intenses qui ont détruit des bâtiments publics, des services publics vitaux, des écoles, des maisons ciblées.
💥 Destruction du seul centre de traitement du Covid-19.
💥 Un nombre élevé de morts et de blessés graves dont beaucoup d’enfants.
💥 La maison de la presse détruite.

L’ABP-Liège, Le CVDT, le CCAPL ont donc décidé de lancer une collecte de fonds:
💸 BE12 634223810192 💸 (compte de l’Association Belgo-Palestinienne -régionale de Liège)

Ces fonds seront distribués à 3 associations, lors d’une mission à Gaza en août 2021 organisée par l’ABP régionale de Liège :
👉 L’association HANAN for culture & Social Development
👉 L’Union des Comités des Femmes Palestiniennes à Gaza
👉 Cultural, Educational and Training Centre de Soutien Psychologique aux enfants traumatisés à Beit Lahia (Gaza)