INVITATION au repas de solidarité HOPE
Buffet de cuisine palestinienne. Musique orientale – Expo photos.
Le vendredi 11 octobre 2024 à partir de 18 h 30, salle « Notre Maison»,
26 Place des Tilleuls, 5004 BOUGE (Namur)
L’ASBL HOPE a pour objet de récolter des fonds pour financer les études supérieures d’étudiant.e.s en Palestine. La culture, l’éducation, les apprentissages, la pratique musicale, les approches de soins de santé et communautaires ont une fonction de grande importance et de résilience pour la jeunesse palestinienne, surtout de nos jours.
Depuis un an, nous connaissons ce qui a affecté violemment Gaza et le peuple palestinien en Cisjordanie. HOPE a dès lors décidé, à cette rentrée de créer un Fonds Gaza, dont nous vous parlerons en détail durant le repas.
Au programme :
- 18 h 30 : accueil et apéro en musique par RAZEK BADRA, musicien et chanteur oriental, belgo-syrien originaire d’Alep, qui a participé à des festivals et des concerts au Moyen Orient et en Belgique.
- 19 h : buffet palestinien, proposé par le traiteur «La Branche de Figuier» (Ottignies- LLN) : mezze accompagné de brochettes de poulet et de kefta.
- Desserts, biscuits palestiniens, thé à la menthe.
- Durant le repas, présentation des actions HOPE et leurs particularités en cette période de guerre et d’occupation du peuple palestinien.
« Belgique – Palestine : entre espoir et indignation » : tout au long de la soirée, exposition des photographies de Michel Wittek, membre de la Coordination namuroise belgo-palestinienne et artiste présenté au Delta de Namur. (photos en vente au profit de HOPE)
Prix du repas : 40 € par personne (apéro, eau et thé inclus).
Les autres boissons (vins, bières et jus) sont à payer sur place.
-> Réservation avant le 3 octobre 2024 par virement sur le compte BE45 0015 1107 4989 de HOPE, avec la communication : Repas Bouge 11/10/24 + le nombre de convives.
Pour toutes infos complémentaires, merci de contacter Colette Godfrin, membre de HOPE, au 0474/720045 ou par mail (colette.godfrin@gmail.com).
Merci pour votre présence, nous nous en réjouissons,
Christine, Luis, Véronique, Vinciane, Colette