“Refugees light, récit d’un voyage inachevé” exposition photo, vidéo et audio

Quand :
12 septembre 2020 @ 18 h 00 – 19 septembre 2020 @ 18 h 00
2020-09-12T18:00:00+02:00
2020-09-19T18:00:00+02:00
Où :
Maison des voyageurs
avenue de Scheut
145 à Anderlecht
Contact :
"Refugees light, récit d’un voyage inachevé" exposition photo, vidéo et audio @ Maison des voyageurs

Exposition photos, vidéo et audio “Refugees light, récit d’un voyage inachevé” relate
l’expérience d’un échange de jeunes dans un camp de réfugiés de Bethléem auquel une équipe de 5 jeunes accompagnée par JAVVA a participé au mois de mars de cette année.

Avec le concours de François Ducat pour le montage et grace à un subside de la commune d’Anderlecht via la cellule de solidarité Internationale,

L’inauguration aura lieu vendredi 11 septembre à 18h00 à l’espace 16Arts à Anderlecht  à laquelle nous espérons vous voir nombreux. A partir du samedi 12 septembre jusqu’au 19 septembre, l’exposition prendra ses quartiers à la maison des voyageurs, av de Scheut 145 à Anderlecht.

La soirée d’inauguration en présence des jeunes, du journaliste Alexandre Beddok et de l’initiatrice du projet, Guillemette Champ de Concordia Le Mans.

Inscription indispensable: En raison de la situation sanitaire, nous sommes contraints de vous demander de vous inscrire. Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne.

L’équipe de JAVVA