Soutenez les projets ABP

Depuis plus de 40, l’Association Belgo-Palestinienne diffuse, informe et sensibilise le public aux droits du peuple palestinien bafoués.

Á travers des campagnes, des missions d’observations civiles sur le terrain, des interpellations politiques allant des communes au Parlement européen, des expositions, des conférences, des animations dans les écoles, grâce à notre magasine “Palestine”, à travers ce site et les réseaux sociaux mais surtout dans la rue et à travers les rencontres de citoyens, nous voulons convaincre de l’urgence de se mobiliser pour une justice en Palestine, pour une liberté volée il y a 70 ans cette année.

Ces nombreuses activités reposent sur un investissement incroyable de dizaines de bénévoles à travers les régionales de l’ ABP, d’Arlon à Bruxelles, en passant par , Liège, Namur, Louvain-la-neuve et la Wallonie Picarde.

Mais si ces actions sont possibles, c’est aussi grâce à des contributions financières que vous , lecteurs sensibilisés au droit du peuple palestinien, vous nous apportez. Grâce à ces dons, vous participez à convaincre et  mobiliser de centaines de citoyens dans le combat humain des droits du peuple palestinien.

Faites un don, sur notre site de don  EN LIGNE

ou ou sur le compte Triodos BE35 5230 8083 6037

N’oubliez pas que tout don versé à l’ ABP supérieur à 40 euros est déductible fiscalement