Ne Flirtez pas avec l’occupation – Osez le boycott! samedi 11 février 2012

A l’occasion de la Saint Valentin, les fleurs israéliennes arrivent par millions sur nos marchés. Ces fleurs sont cultivées au détriment de l’approvisionnement en eau de la population palestinienne. Le samedi 11 février 2012, les militants de l’ABP se sont dès lors attelés à sensibiliser le public à cette politique discriminatoire d’Israël vis-à-vis du peuple palestinien.

Les militants de l’ABP étaient présents en nombre que ce soit devant les supermarchés, dans les centres commerciaux ou sur les marchés de Bruxelles (Carrefour d’Auderghem, Rue Neuve, Flagey, …) et de Wallonie (Liège (action le 3 février), Marche, Comines). Le public, peu au courant de la problématique, s’est montré très réceptif aux informations diffusées.

Voici d’ailleurs quelques liens vers des articles ou sites qui traitent en profondeur de la problématique de l’eau dans les territoires occupés.

Souhaitez-vous vous joindre à nous pour une prochaine action (mai ou juin) ? contactez nous à  l’adresse mail suivante : abp.bds@gmail.com

Voici ci-dessous le flyer distribué le 11 février.

105x105x3_FLEURS_PALESTINE_2:ABP_depliant_fleurs_palestine

One thought on “Ne Flirtez pas avec l’occupation – Osez le boycott! samedi 11 février 2012