W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Catégorisé | Brèves, Infos

Rapport : Israël prêt à construire 187,000 appartements

constructionBethléem (Ma’an) – Selon le quotidien israélien Maariv, le gouvernement israélien a annoncé dimanche une série de mesures destinées à la construction de 187,000 nouveaux appartements dans les cinq années à venir.

Selon Maariv, environ 40,000 appartements sont destinés à être des logements à prix accessibles, et la majorité des nouveaux bâtiments seront construits dans la région de Tel Aviv, au centre d’Israël, et à Jérusalem.

La limite des aides à la location octroyées aux résidents de logements publiques sera également augmentée, et la taxe de propriété sera doublée pour les appartements inhabités, une démarche destinée à libérer 15,000 appartements par an.

Ces mesures ont été prises suite aux recommandations du Comité Trajtenberg, créé après que les Israéliens soient descendus dans les rues l’année passée, pour protester contre le coût de la vie trop élevé.

On ne sait pas encore si certains de ces appartements seront construits en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

Israël occupe la Cisjordanie, Jérusalem-Est et la Bande de Gaza depuis 1967.

Source : Ma’an News Agency, 18 mars 2012

Print Friendly
Share

Répondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter.