W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Catégorisé | Brèves

Yarmouk compte toujours sur vous !UN DON PEUT SAUVER UNE VIE‏‎

Plusieurs dizaines  de Palestiniens du camp de réfugiés de Yarmouk en Syrie sont morts de faim

Pour cela, la Communauté Palestinienne en Belgique et au Luxembourg et l’UNRWA ont besoin de votre soutien. Faites un don aujourd’hui et soutenez nos efforts continus pour alléger la souffrance des populations civiles de Syrie et de Yarmouk en particulier.

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ. UN DON PEUT SAUVER UNE VIE !

Pour faire un don, suivre le lien suivant : Yarmouk Emergency (site de l’UNRWA)

_____________________________________________________

Enfin, l’UNRWA est entré dans Yarmouk ! En  janvier, des colis alimentaires ont pu être distribués aux habitants de Yarmouk, après sept longs mois de siège. C’est une percée significative pour que les réfugiés palestiniens puissent bénéficier d’une aide humanitaire cruciale.

Mais ça ne suffit pas : la nourriture distribuée ne couvrira qu’une infime partie des besoins. Et malgré l’ouverture d’une brèche, le calvaire de la population de Yarmouk continue ! C’est pourquoi nous faisons tout pour que les civils pris au piège puissent bénéficier d’une aide durable et sécurisée.

Sur 150,000 habitants en 2011, seuls 18,000 réfugiés palestiniens sont encore à Yarmouk. Assiégés, les civils sont soumis à la faim et à des conditions d’hygiène intenables : la malnutrition se propage et  les soins de santé sont inexistants. Enfin, les causes de mortalité liées à des maladies facilement curables progressent, surtout chez les populations les plus vulnérables, comme les enfants et  les personnes âgées.

Yarmouk a besoin de notre aide. Pour cela, la Communauté Palestinienne en Belgique et au Luxembourg et l’UNRWA ont besoin de votre soutien. Faites un don aujourd’hui et soutenez nos efforts continus pour alléger la souffrance des populations civiles de Syrie et de Yarmouk en particulier.


Print Friendly
Share

Comments are closed.