W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Catégorisé | Brèves

Nouveau: Produits de Palestine en Belgique

Il n’y a pas d’indépendance sans indépendance économique, c’est pourquoi depuis plus de dix ans l’association Le Philistin avec France Import Palestine agit concrètement en important des produits agricoles et artisanaux en provenance de Palestine.

Ces produits sont diffusés sur tout le territoire français, au Luxembourg et en Suisse.

Nous avons maintenant un relais près de Namur qui nous permet de diffuser nos produits sur toute la Belgique.

N’hésitez donc pas à contacter Sébastien qui prend le relais des actions du Philistin dans votre pays.Sébastien est chargé de développer le réseau de promotion et de diffusion des produits sur le territoire belge.

Nous faisons donc appel aux réseaux d’associations en Belgique pour relayer l’information, nous souhaitons participer à vos actions de sensibilisation favorisant la présentation et la vente des produits dans le but de soutenir l’indépendance économique du peuple palestinien.

Coordonnées:

Sébastien Maes