“Made in Palestine, un spectacle qui commence à l’heure inch’allah.”

Quand :
20 avril 2018 @ 20 h 00
2018-04-20T20:00:00+02:00
2018-04-20T20:15:00+02:00
Où :
Rue des Ecoles 2, 4820 Dison, Belgique
Centre culturel
Coût :
5 € (collation palestinienne offerte)
Contact :
Centre culturel de Dison
087 33 41 81

Le Centre Culturel De Dison, les Equipes Populaires Verviers et les JOC Verviers proposent une pièce de théâtre, “Made in Palestine, un spectacle qui commence à l’heure inch’allah”.

Ce seule en scène vous raconte comment une musicienne belge, sympa mais maladroite, débarque à l’aéroport de Tel Aviv et perd son orchestre. Après quelques péripéties, elle atterrit dans la cour d’une Palestinienne, qui lui en apprend beaucoup sur le pays et surtout à propos d’une histoire dans l’Histoire : les conséquences funestes d’un mariage entre une Palestinienne de Ramallah et un Palestinien de Al Qods. Ce spectacle donne à voir le quotidien âpre mais plein de vitalité des Palestiniens sous l’occupation israélienne, la multiplicité des formes de l’oppression et les complications imposées à chaque acte banal.

Une création du Théâtre Croquemitaine
De Pierrot Mol et Roxane Zadvat.
Avec Roxane Zadvat.

Le spectacle sera suivi de tables de débats avec la présence de participants des EQUIPES POPULAIRES et des JOC ayant participé, en octobre dernier, à une mission Palestine organisée par le MOC avec le soutien de l’ABP.

One thought on ““Made in Palestine, un spectacle qui commence à l’heure inch’allah.”

  1. Le spectacle sera suivi de tables de débats avec la présence de participants des EQUIPES POPULAIRES et des JOC ayant participé, e octobre dernier, à une mission Palestine organisée par le MOC avec le soutien de l’ABP

Laisser un commentaire

Top