W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Catégorisé | Agenda

La communauté Afro-Palestinienne avec Yasser Jhoss de Jérusalem

7 février 2012
19:00au22:00

afro-palQuand ?

7 février de 19 à 22h

Où?

Dans les locaux d’Intal (53 chaussée d’haecht, 1210 Bruxelles)

Génération Palestine Belgique

Activités

Génération Palestine et l’African Community Society de Jérusalem vous invitent à une conférence sur la communauté Afro-Palestinienne.

Cette communauté, présente en Palestine, a une histoire riche et intéressante. Ainsi qu’une culture alliant les traditions d’Afrique Noir et Arabe du Moyen-Orient.

Venu de Jérusalem, Yasser Jhos, nous raconte son histoire, la situation actuelle et les défis auxquels ils doivent faire face tous les jours.

Yasser présentera également les projets mis en place par l’African Community Society pour rappeler la jeunesse de son histoire, sensibiliser et agir sur les questions de délinquances, utilisation de drogues ou difficultés à l’éducation parmi les jeunes suite à une situation compliquée par l’Occupation israélienne à Jérusalem.

Cette initiative rentre dans le cadre d’une tournée de Yasser Jhos, organisée par Génération Palestine. Il sera en Belgique du 06 février au 10 février et continuera sa tournée en France et en Suisse.

Nous vous attendons nombreux, le mardi 07 février à 19h dans les locaux d’Intal (53 Chaussée d’Haecht, 1210 Bruxelles – Metro Botanique). PRIX LIBRE.

Plus d’info sur l’African Community Society sur le site (en anglais) : http://acs-jer.org/index.php

Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connecter.