W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Qui sommes-nous ?

L’ABP est une asbl de droit belge fondée en 1975 afin de défendre et promouvoir les droits inaliénables du peuple palestinien à son territoire et à son État, droits expressément reconnus par l’Organisation des Nations Unies.

L’ABP se réclame du principe de pluralisme; elle est ouverte à toute personne physique ou morale, à l’exclusion de celles qui professent une idéologie raciste ou antisémite. Depuis plus de 30 ans, l’ABP réalise ses objectifs via différents axes d’actions :

• information et mobilisation de l’opinion publique, des associations et organisations citoyennes, des médias ;
  • action politique d’intervention citoyenne (lobbying) auprès des représentants élus dans les institutions locales, régionales, nationales et européennes et interpellation des pouvoirs publics en Belgique et dans l’Union européenne;
  • soutien matériel, moral et en ressources humaines aux organisations palestiniennes;
  • promotion, avec les ONG belges de coopération en partenariat avec des associations palestiniennes;
  • échanges culturels.

Comment devenir membre ?

Une cotisation annuelle de 25,-euro à verser au compte de l’ABP est demandée à toute personne désirant devenir membre (15,-euro pour les étudiants et sans-emploi) -Banque Fortis 001-2603997-11. Seuls les membres en ordre de cotisation seront admis à l’assemblée générale qui se tient une fois par an. (voir la partie « devenir membre »)

Votre soutien, votre présence, votre voix, vos idées, …sont les bienvenus